1.JPG

綠的酪梨、鮮橙的芒果、多汁的水梨與酸甜的鳳梨…等多款有機蔬果

再灑上有機玫瑰花瓣、核果及葡萄,

品嚐冰淇淋沙拉時, 宛如嘴裡綻開熱情的花朵,

水果冰淇淋慢慢溶化成特別的sauce

自然香氣讓腦中的多巴胺開始產生快樂幸福感,

不禁想起幾年前一位很要好的朋友曾開心哼唱著一首歌:

一首非常可愛、輕快、很甜的法語兒歌salade de fruits水果沙拉」

希望您吃下這一口時,同樣地也能勾起你美好的回憶....

 ------------------------------------------------------------

salade de fruits水果沙拉
ta mère t'a donné comme prénom
你媽媽給你這個名字
salade de fruits
水果沙拉
ah quel joli nom
多麼美的名字
au nom de tes ancêtres hawaïens
這是夏威夷祖先留下來的名字
il faut reconnaitre que tu le portes bien
你要了解這是很重要的
salade de fruits jolie, jolie, jolie
可愛的水果沙拉
tu plais à mon père
我爸爸喜歡你
tu plais à ma mere
我媽媽喜歡你
salade de fruits jolie, jolie, jolie
可愛的水果沙拉
un jour ou l'autr' il faudra bien qu'on nous marie!
將來的某一天我會與妳結合
pendus dans ma paillotte au bord de l'eau
吊在水邊的小茅屋
y a des ananas, y a des noix d'coco
那些鳳梨 那些椰子
j'en ai déjà goûte je n'en veux plus
我不會再去嚐一次
le fruit de ta bouche serait le bienvenu
我想吃的是你嘴邊的水果

(我想親你)
je plongerai tout nu dans l'océan
我裸著身體潛到海裡
pour te ramener des poissons d'argent
我會帶回銀色的魚
avec des coquillages lumineux
還有閃閃發亮的貝殼
oui mais en échange tu sais ce que je veux!
如果你想交換 你知道我要的是什
on a donné chacun de tout son Coeur
我們彼此都知道對方的心意
ce qu'il y avait en nous de meilleur
還有彼此的優點與喜好
au fond de ma paillotte au bord de l'eau
在水邊的小茅屋裡
ce panier qui bouge c'est un petit berceau
水果籃就像是小小的搖籃
salade de fruits jolie, jolie, jolie
可愛的水果沙拉
tu plais à ton père
你爸爸喜歡你
tu plais à ta mere
你媽媽喜歡你
salade de fruits jolie, jolie, jolie
可愛的水果沙拉
c'est toi le fruit de nos amours
我們愛情的果實就是你
bonjour petit!

arrow
arrow
    全站熱搜

    櫸木Cuisine 發表在 痞客邦 留言(0) 人氣()